Saint-Barthélémy Foot : site officiel du club de foot de ST BARTHELEMY D ANJOU - footeo

ASCSB F 5-0 Montreuil

Résumé du coach Brian:

Le match commence sur les chapeaux de roues, sous un temps idéal pour jouer au football les filles sont concentrées.
Et cela ce voit directement au bout seulement de 15 minutes de jeu St Barth avait déjà ouvert le score par 4 fois grâce à notre petite Margot Daguer (1m54)....Qui met un quadruplé mais sans oublier les passeuses décisives qui ont fait un super boulot et juste un peu avant la mi-temps Laura ajoutera son but .
À la mi-temps 5a0 pour les filles Montreuil n'est pas dans son match.
Malgré les remarques du coach à la mi-temps les filles vont changer leurs et se mettre au niveau de Montreuil .
La deuxième mi-temps est tous l'inverse de la première partie aucun but ne sera marquer par les girly's et montreuil qui a pris la mi-temps pour changer de visage va même avoir des occasions pour revenir mais les sont quand même à laffut.
On en restera là 5a0 à retenir seulement la première mi temps il va falloir continuer à travailler pour encore mieux faire .

Bien joué 4pts de plus