Saint-Barthélémy Foot : site officiel du club de foot de ST BARTHELEMY D ANJOU - footeo

Désillusion pour les seniors à Briollay

14 mars 2017 - 18:31

La réaction d’après match de Franck DIA (entraîneur ASC Saint-Barthélémy) : « C’est un match que l’on ne mérite pas de perdre, lorsque tu as cinq occasions nettes, en seconde période. Mes attaquants n’ont pas eu de réussite, donc quand tu ne respectes pas le football, tu te fais punir injustement. Briollay a su saisir sa chance, à la suite d’un penalty litigieux, mais c’est le football. On va se remettre au travail pour aller chercher un résultat à Durtal, dimanche. Il nous reste sept matchs de coupe de France à jouer pour assurer le maintien et j’y crois fortement. »

Article à retrouver sur : passionsports49