Saint-Barthélémy Foot : site officiel du club de foot de ST BARTHELEMY D ANJOU - footeo

Un dimanche parfait

27 septembre 2016 - 19:13

Sénior 1: 7-1 contre Saint Martin Aviré Louvaines

Pour ce reversement en coupe de l'Atlantique, les séniors ont fait un match plein. 4-0 à la mi temps grâce notamment à un triplé d'Auguste. Les latéraux ont été à l'honneur avec 6 passes décisives. Seul petit regret: ne pas avoir gardé la cage inviolée.

Sénior 2: 2-1 contre Morannes

Deuxième match en coupe des réserves et une deuxième victoire. 1-0 à la mi temps grâce but de Younes sur un lob lointain. La deuxième mi temps fut plus équilibrée. En cause, le jeu difficile pour le dernier match sur le terrain en herbe avant travaux. Avec ce résultat l'équipe est bien partie pour se qualifier au prochain tour. Il reste encore 2 matchs pour confirmer.

Féminines Sénior : 4-0 contre Champigné

3ème matche du dimanche et 3 ème victoire. Les Féminines ont surclassé leures adversaires avec deux buts par mi-temps. La gardienne verte n'aura eu qu'un arrêt à faire dans ce match a sens unique.

U17: 1-3 contre les Ponts de Cé

Les coéquipiers de Bayoun ont perdu leur deuxième match de championnat à domicile. Une première mi temps catastrophique donnant 2 buts coups sur coups. Mais malgré une très bonne réaction en seconde période, la réussite a encore fait défaut aux coéquipiers d'Hugo. Les visiteurs marqueront même un 3ème but. Janaïd sauve l'honneur dans les arrêts de jeu. L'équipe est pour le moment 6ème.