Saint-Barthélémy d'Anjou Foot : site officiel du club de foot de ST BARTHELEMY D ANJOU - footeo

13 septembre 2016 à 19:34

Les premiers résultats de championnat

Sénior 1: 3-1 contre Saint Sylvain d'Anjou

Le championnat commence bien pour l'équipe avec une victoire 3-1. Le jeu ne fut pas forcément au rendez vous pour le dernier match sur le terrain en herbe mais l'efficacité était plutôt du côté de Saint bar. Début de match difficile qui pousse Gilles à changer tout son côté droit. Coaching plutôt gagnant puisque quelque minutes plus tard c'est Rémy qui pousse au fond des filets un centre venu de la droite. 1-0 à la mi temps, le match semble bien engagé. Les visiteurs se reprennent dès le début de deuxième mi temps en profitant d'une erreur de la défense centrale. A la 60 ème minutes, une percée de Yohann permet au locaus de reprendre l'avantage. Il faudra plusieurs belles parades de Wil pour garder le score. L'histoire se fint bien avec un 3ème but CSC en fin de match, amené par les deux joueurs sortis rapidement au début du match.

Sénior 2: 2-1 à Durtal

Premier match officiel pour l'équipe dans cette coupe des réserve et première victoire dans cette coupe des réserves. Le très bon état d'esprit de l'équipe a donné un match bien maitrisé, avec un but par mi temps, permettant à l'équipe de Franck Dia de se isser au deuxième tour. A suivre aussi la première journée de championnat contre la Doutre ce week end.

Féminines Sénior : Exempt

U17: 1-1 à GJ AndardBrain-Corn

Pour leur premier match de la saison les jours de Wilfried ont ramené le point du nul d'Andard. Les verts avaient pourtant ouvert le score par Wesley sur un bon centre de Maxime mais ont ensuite gaché trop d'occasions nettes de faire le break. Ce qui devait arriver arriva, Théo et ses coéquipiers ont vu l'équipe locale revenir au score sur une action litigieuse. Dommage mais cela fait parti du jeu et cela servira de leçon pour les prochains matchs.