Saint-Barthélémy Foot : site officiel du club de foot de ST BARTHELEMY D ANJOU - footeo

INAUGURATION DU TERRAIN SYNTHETIQUE

8 septembre 2016 - 23:13

Samedi 5 Septembre à 11h, Dominique Bréjeon, Maire de Saint Barthélémy d'Anjou, a inauguré le terrain de football synthétique de la commune. A cette occasion il était entouré de Catherine Deroche, Sénatrice du Maine et Loire, de Luc Belot, Député de la Circonscription, d'Agnès Tinchon, 1ère adjointe déléguée à l'éducation, à l'enfance et au sport, de Roselyne Bienvenu, adjointe au sport à la ville d'Angers, de Jacques Gastineau, vice président du district de football du Maine et Loire, d'Alain Gastineau, président de l'OMS et de Gino Dedgjoni, président de l'ASCSB Football. Après le traditionnel "coup de ciseaux" dans le ruban tricolore, les enfants ont pu faire leurs premières foulées sur ce nouveau stade pour leur plus grand plaisir. Puis le premier match s'est déroulé sur le terrain entre les U17 de Saint Barthélémy et ceux de Saint Sylvain, sous une chaleur écrasante.