Les jeunes au Laser Game

6 juin 2017 - 22:34

Pour clôturer la saison 2016-2017, les éducateurs et dirigeants des catégories de jeunes de U11 à U17 ont proposé une activité Laser Game aux enfants et adolescents.

Ils étaient 34 réunis au LASER GAME EVOLUTION, pour partager un moment convivial entre générations. Equipés de gilet et pistolets laser, les joueurs ont pu effectuer deux parties dans les nombreux labyrinthes du site. Posté et caché ou à l’assaut des adversaires ils ont profité pleinement de ce jeu de simulation.

Au moment où certains joueurs vont changer de catégorie, l’occasion leur était offerte de rencontrer leurs futurs partenaires dans un autre cadre que le terrain de football.

Le bureau souhaite une bonne fin de saison à tous ses joueurs et vous donne rendez vous sur ce site pour avoir les informations concernant la signature des licences pour la saison 2017-2018.