Senior F 6 - 2 Landemont

Melina7 Solène8 Anaïs10 Laura11

Teresa9

Alexandry 12

Après 1h de route nous voici arrivé ....Les filles sont motivées et cela se voit dès les premières minutes Anaïs Jacotin et Sol'ène Concreto ont des occasions d'ouvrir le score mais il va falloir attendre la 6iem minutes coup franc de 25 m de Anaïs qui fini sa course sous la barre . 1a0 pour les visiteurs.
De nouveau Solène qui est lancée mais perd son face à face en tirant à côté.
Après ça, le plus dur arriva, l'égalisation de landemont sur coup franc à la 21iem minutes.
Et là tout bascule, les filles n'y sont plus et se font avoir dans quasi tous les duels et landemont remet un coup de massue en prenant les devants à la 46iem sur un coup franc où là encore une belle erreur de marquage et de réaction nous font rentrer avec un but de retard .
2a1 pour les locaux à la mi-temps
À la mi-temps le coach réveille les filles et remet les choses à leurs places.
Et fait des changements.

Sabrina
Teresa. Alison. Karo. Alexandry

Melina. Anaïs. Hélène. Laura

Solène Margot

Et c'est reparti il va falloir que 1 min aux filles pour revenir à hauteur des locaux Solène fait le forcing et gagne ses deux duels et arrive face à la gardienne petit plat du pied et but de soso 3iem en 4 match pas mal.
Puis un festival va commencer 51 ieme minutes belle passe de Margot pour Laura qui mistifie la gardienne en pleine lucarne .
53ieme puis Anaïs qui offre une belle passe de à Margot qui ouvre très bien son pied droit.
56ieme tibou fait une belle percée de 20m et offre une belle passe dé à Laura pour le doubler.
60ieme min c'est sur un magnifique caviar d'Hélène pour Anaïs qui vient elle aussi mettre un doubler.
Et pendant 30 min les filles de landemont qui vont essayer de pas prendre plus de buts car Margot, Laura, Anaïs, Solène auront les occasions mais buteront sur une bonne gardienne de landemont.

Mot du coach: très belle réaction des filles à continuer dans l'état d'esprit de la deuxième mi-temps. Bravo à vous