Les résultats fuient les séniors 1

22 mars 2017 - 20:40

La réaction de Franck DIA (entraîneur de l’ASC Saint-Barthélémy d’Anjou) : « Je suis très déçu pour mes joueurs qui ont fait jeu égal contre Durtal, dans l’engagement physique et dans le plan de jeu, que j’avais établi et tout cela malgré des absences de taille dans mon équipe. Cette défaite est due à deux erreurs d’arbitrage sur un hors-jeu flagrant non sifflé à la vingtième minute et un carton rouge sifflé à la 70e minute. Ce qui fait que tu prends un but en première et en deuxième mi-temps. On pouvait mériter le match nul, car on a eu quelques occasions pour revenir dans le match, mais au football, quand tu ne marques pas, encore fois, tu es puni. On va continuer à travailler, car mathématiquement, on est encore dans la course pour le maintien à six journées de la fin. »

L'équipe devra se reprendre  dimanche à domicile contre NDC contre qui ils restent sur 3 victoires de rang.

Article a retrouver sur passion sport 49